Livraison

Le transport de votre colis

Toute commande passée sur le site cigavip.com avant 10h du lundi au samedi (hors jours fériés) sera préparée et expédiée le jour même, sous réserve de validation du paiement.

Toute commande passées sur le site cigavip.com après 10h seront expédiées le jour ouvrable suivant la réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est la lettre suivie LA POSTE ou le COLISSIMO remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

La livraison est envoyée à l'adresse mentionnée par le client lors de la commande.

Tout colis renvoyé à CIGAVIP à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète, ou parce que le Client ne l’aurait pas retiré chez LA POSTE ou le dépositaire dans le délai indiqué au paragraphe précédent, sera réexpédié aux frais du Client.

Les conditions générales du transporteur LA POSTE sont applicables à toutes nos livraisons. La traçabilité du suivi par La Poste attestant du dépôt en boite aux lettres, du retrait au point postal ou de la distribution du colis au domicile du client font preuves de livraison. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de de dépôt par LA POSTE.

La livraison est réputée effectuée par CIGAVIP à la distribution par LA POSTE ou au retrait au guichet de LA POSTE des produits commandés par le Client. Alors, les risques des produits sont immédiatement transférés au Client.

Si la traçabilité du suivi par LA POSTE n’atteste pas de la distribution ou du retrait desdits colis dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison prévue lors de la commande, et si ce dépassement n’est pas lié à un cas de force majeure, le Client pourra procéder à la résolution de la vente, en envoyant à courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : cigavip.com :  13 rue Lafayette - 32600 l'Isle Jourdain. Les sommes réglées par le Client lui seront alors intégralement remboursées.

Le client dispose d’un délai de 30 jours ouvrés à compter de la date d’expédition de la commande pour signaler la non réception et demander la résolution de la vente et le remboursement des articles. Passé ce délai, aucune résolution de la vente ne sera acceptée.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous pouvons grouper deux commandes distinctes et les réunir en une seule expédition. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont adaptés au poids et au volume des articles commandés et les produits protégés. Cependant, nous ne pouvons être tenu responsable pour les dommages occasionnés par le transporteur.

Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée dans les 2 jours suivant la réception.